concerts

Concert du Chœur de femmes Eurydice

Concert du Chœur de femmes Eurydice (2018)
Le chœur de femmes Eurydice a le plaisir de vous présenter son nouveau programme qui comme habitude sortira des sentiers battus : un hommage à Thomas Tallis de Johan Duijck, d’œuvres de l’américain David Lang et un panorama de la musique actuelle mondiale (Espagne, Allemagne, Suède, Canada...).

Après une participation au festival Eufonia en octobre aux côtés de chœurs fabuleux, un concert à La Brède à l’occasion de la journée de la femme, un concert en mars à Nantes, le chœur de femmes Eurydice a le plaisir de vous présenter son nouveau programme.

Le public de plus en plus nombreux qui nous suit régulièrement le sait : Eurydice a pour habitude de toujours sortir des sentiers battus et élargir ses horizons musicaux.

Pas question donc de déroger à la règle !

Venez découvrir notre nouveau programme composé entre autres d’un hommage à Thomas Tallis avec les Cantiones Sacrae du compositeur contemporain belge Johan Duijck, d’oeuvres de l’américain David Lang et un panorama de la musique actuelle mondiale (Espagne, Allemagne, Suède, Canada...).

Publié le 14/05/2018


Mots clés :