La menace du Sida ne s'est pas éloignée : on dénombre trente-trois millions de personnes infectées dans le monde. Et en France, six mille personnes découvrent chaque année leur séropositivité, dont 10% de jeunes de 15 à 24 ans. Cette sixième édition du Sidaction mettra donc encore l'accent sur la prévention.

Mais pour que le message soit entendu, encore faut-il qu'il donne envie d'être écouté... C'est donc tout naturellement en musique que se dérouleront les animations du village associatif, au sein duquel, outre des stands informatifs tenus par les associations partenaires, aura lieu un rendez-vous à la hauteur de la réputation de l'ambiance toulousaine... Exceptionnellement, les DJ des meilleurs clubs de la ville sortiront de leurs cabines, et viendront mixer en plein air et en plein après-midi !

Alors, arrivés là attirés par le son, n'hésitez pas à visiter les stands et à participer à la collecte de fonds : pour lutter contre la maladie, mais surtout pour faire avancer la recherche, le Sidaction a besoin de nous tous.