Loisir

La Bande à Jo !

La Bande à Jo !  (2018)
En septembre, une soirée spéciale saluera un homme de théâtre dont les livres et les écrivains ont façonné l’imaginaire et sa pratique de metteur en scène : Georges Lavaudant. L’année 2018 est rythmée par des rendez-vous autour du 50e anniversaire de l’ouverture de la Maison de la culture, devenue MC2 en 2004.

En ligne sur notre site web, vous retrouvez toutes les informations sur les « 50 ans d’histoires » de cette grande et belle maison d’artistes et de public. Des vidéos, des archives mais aussi des spectacles rendent hommage à des artistes qui ont marqué durablement son histoire et ouvert les portes à celles et ceux d’aujourd’hui.

Des vidéos, des archives mais aussi des spectacles rendent hommage à des artistes qui ont marqué durablement son histoire et ouvert les portes à celles et ceux d’aujourd’hui.

Samedi 22 septembre La Bande à Jo ! investit la MC2 à 19h30 et le Grand théâtre devient la Salle Georges Lavaudant !

La Bande à Jo !

Lectures, danse, théâtre avec ses complices d’hier et d’aujourd’hui : Georges Lavaudant retrouve la Maison de la culture pour une soirée autour des textes aimés, de l’art et de la vie !

Et aussi :
Du 6 au 17 novembre 2018 La Rose et la hache, d’après Richard III ou l’horrible nuit d’un homme de guerre de Carmelo Bene, mise en scène Georges Lavaudant, pour une dizaine de représentations exceptionnelles avant le Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis

Publié le 25/07/2018


Mots clés :