théâtre

Le début de la fin

Le début de la fin (2022)
de Sébastien Thiéry par les Scénofilles. L'Amour ne s'explique pas, ne se justifie pas. Il fait des couples qui évoluent : c'est la vie... Mais lorsque l'esprit se mêle de l'amour, lorsque les perceptions débloquent : c'est le début de la fin. Festival de théâtre amateur des pays du nord. Du 13 septembre au 2 octobre dans la métropole Lilloise.

Le festival :

Festival de théâtre amateur des pays du nord. Du 13 septembre au 2 octobre, ce sont 25 spectacles produits par 20 compagnies dans 9 lieux de la métropole lilloise. Organisé par la Baraque Foraine avec le soutien de la MEL, du département du Nord et des villes étapes du Festival.

La pièce :

L'Amour ne s'explique pas, ne se justifie pas. Il fait des couples qui évoluent : c'est la vie... Mais lorsque l'esprit se mêle de l'Amour, lorsque les perceptions débloquent : tout switche. C'est le début de la fin. Alors tout peut arriver, du dégoût à l'éloignement, de la manipulation au vrai plaisir... La vie, parfois, remet de l'ordre et presque tout peut redevenir comme avant

 

Publié le 14/07/2022


Mots clés : Theatre amateur festival